Ain Defla Education
Bienvenues chers (es) collègues ce forum vous appartient Inscrivez-vous pour pouvoir accéder et en bénéficié des contenus
Merci
Ain Defla Education
Bienvenues chers (es) collègues ce forum vous appartient Inscrivez-vous pour pouvoir accéder et en bénéficié des contenus
Merci
Ain Defla Education
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ain Defla Education

Ce sont les élèves les moins doués qui forcent les professeurs à mieux enseigner.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 j'ai perdu mon stylo

Aller en bas 
AuteurMessage
enseignant2000




Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 64
Localisation : algerie

j'ai perdu mon stylo Empty
MessageSujet: j'ai perdu mon stylo   j'ai perdu mon stylo I_icon_minitimeSam 17 Oct - 23:50

j'ai perdu mon stylo
Afin d'éviter le désagrément quotidien du "je n'ai pas mon crayon..." je demande en début d'année une multitude de crayons, stylos, gommes...qui constituent une réserve de matériel pour l'année. J'achète un grand panneau constitué de pochettes plastiques (à C*s*); Sur chaque pochette j'appose une étiquette avec le nom de l'enfant et j'y glisse son matériel. Le panneau est accroché sur une porte, le matériel est visible et en cas de demande au milieu d'un moment de travail, le problème est vite résolu et en silence!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai perdu mon stylo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ain Defla Education :: Astuces et conseils :: Astuces-
Sauter vers: